Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kathyzzz ....mon sac à dos.. et hop...
Derniers commentaires
13 août 2006

enfin des reponses a certains mysteres

Coucou les gens!
et oui, nous avons trouvé une reponse....(merci vlad)
pourquoi les filles chinoises sortent surtout avec des occidentaux? et pas avec des chinois??

c'est vrai qu'en chine, on voit souvent ces couples bizarres, un geant occidental aux cotés d'une chinoise frele et plutot jolie.
comment ca arrive? surtout que certains occidentaux, n'auraient pas eu ce genre de cote dans leur pays natal.... (ne me sortez pas la phrase du "y a pas que le physique dans la vie" on sait tous que c'est pas vrai et que ca joue enormement).... en plus de pas forcement etre attractif, certains ont l'air vraiment bof, ou vieux, et on se demande comment ca se fait que la ptite chinois si sympa et jolie ait pu se laisser faire....

plusieurs reponses de plusieurs personnes differentes...
-les occidentaux sont riches ... les filles le voient comme ca.... mais ca tient pas, car il y a bcp de chinois riches...
-les occidentaux sont beaux.... les filles le voient comme ca.;... mais ca tient pas... car certains ne le sont pas....
-les occidentaux sont romantiques... les filles le voient comme ca... mais ca tient pas.... car c'est  ABSOLUMENT FAUX!!! et puis qu'est ce que ca veut dire "romantique?"

alors attention, il ne faut pas generaliser, il existe des couples "occidental/chinoise" tres reussi, ou l'amour prime sur l'appat de la proie!
je vous rassure et a les voir dans les rues a se tenir par la main, on voit tout de suite la difference, et ils ne subissent aucun jugement... loin de la!

je vous invite donc a avoir certaines reponses... en video! serieux! prenez
le temps de la regarder ca en vaut vraiment la peine!!!
attention c'est en anglais!
http://blog.supadezign.com/index.php?paged=3

je vous embrasse tous!
et comme on dit en pologne '"chaque monstre trouve son amateur"!

bonne seance!

Kathy qui n'a tjrs pas croisé la ou le pianiste, qui a encore trouvé d'autres paires de chaussures perdues! mais que fait la police????????????????

Publicité
Commentaires
K
deja j'avais vu un panda qui me suivait quand je trouvais les chaussures! ils sont malins ceux la! genre ils dorment tt le temps tu parles!!!<br /> vermines!
B
Youpi!! Je les ai retrouve. dans un sale etat mais retrouve. C'est un de mes pandas qui les as bouffes!
K
biensur ptite bene!<br /> tu peux me les decrire?<br /> j'en ai trouvé encore plein dans les rues, donc, je peux t'aider!<br /> je fais mon jack pradel avec "perdue de vue vos chaussures"!<br /> j'espere sincerement pouvoir t'aider.... du fond du coeur:))))
B
Katouze, justement j‘ai perdu mes chaussures l’autre fois, Je les avais laissees sur le trottoir pour les faire secher pendant que j‘allais au cours de yoga et en revenant plus rien。Les boules j’ai du rentrer sur les mains。<br /> Donc si par hasard c‘est toi qui les a, merci de me les rendre。。。
Kathyzzz ....mon sac à dos.. et hop...
Publicité
Publicité