Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kathyzzz ....mon sac à dos.. et hop...
Derniers commentaires
22 janvier 2009

2009, l'année de la comédie musicale:)

Coucou les gens!!

Allez c'est parti, je ne peux rester en place longtemps, donc quand ma ptite Bene m'a dit  "eh tu viens à Londres" j'ai répondu "bah tiens! off course"!

Et me voila!! alors pas de pub, pas de grosses fiestas mais des visites et une ptite comédie musicale!
Comment passer quelques jours à Londres sans aller voir une comédie musicale!!
y a pas dire, ils sont très forts!
Après recherche de prix cassés, nous voila partis sur l'idée d'aller voir "Wicked"...
Bene pense alors qu'il s'agit de "the mask" PFFF en fait pas du tout, c'est une histoire un peu détournée du magicien d'Oz!!!
Tout simplement génial!!!!!!!!!!!!! décor, chansons, costumes!! on a l'air de deux gamines complètement obnubilées par la beauté du spectacle!! Trois heures, même pas mal aux fesses! on ne s'est pas ennuyées une seconde!!!!!!!!!!!!!!!!! alors! motivés? perso j'veux y retourner pour aller voir entre autres des trucs un peu plus kitschounes, genre dirty dancing, grease etc!!!

quelques photos par ici:)

DSCN0286DSCN0284DSCN0315DSCN0238DSCN0308DSCN0323DSCN0296DSCN0236DSCN0217

Au dela de la comédie musicales voici quelques commandements à ne pas oublier si vous allez à Londres :
dans le métro :
stop push and push or penalty
please stand on the right
mind the gap

dans la rue :
look to the left
look to the right
WAIT

Biz à tous!
J'espère que tout le monde va bien!!!!

Kathy, wicked witch!

Publicité
Commentaires
Kathyzzz ....mon sac à dos.. et hop...
Publicité
Publicité