Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kathyzzz ....mon sac à dos.. et hop...
Derniers commentaires
20 janvier 2014

Retour sur le blog...Nostalgie quand tu nous tiens...

Bonjour à tous...

J'ignore si c'est l'approche des 35 ans, la nostalgie, la distance ou un mélange de tout cela, qui m'a fait relire et revenir sur le blog...

En tous les cas, cela a eu pour conséquence le retour de l'envie de vous écrire... pour des nouvelles, des émotions, des découvertes, des voyages, des projets ou tout autre sujet qui pourrait m'inspirer...

J'espère que vous serez toujours aussi fidèles..

Je me trouve un peu rouillée pour le moment, et là on revoit tous la pub "la rouille va dérouiller" avec le scaphandre qui sort de l'eau.. cette pub m'a traumatisée:)

Donc promis, des nouvelles bientôt! en attendant je vais mettre à jour les albums des voyages réalisés entre temps...

Je m'apperçois que ma vie a beaucoup changé depuis tout ce temps.. la sagesse, l'envie de se poser et la fatigue peut être y sont pour quelque chose, donc il y a eu moins de voyages et beaucoup d'huile de coude, pour rendre la nouvelle vie surement moins confortable, mais peut être plus épanouissante...

Je vous en reparlerai:)

Je vous embrasse tous!

A bientôt, it's a new done, it's a new day, it's a new life... and i feel nostalgic, but good:)

 

 

Publicité
Commentaires
Kathyzzz ....mon sac à dos.. et hop...
Publicité
Publicité