Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kathyzzz ....mon sac à dos.. et hop...
Derniers commentaires
11 novembre 2007

Far far away...

Salut les gens,

Une éternité, oui je sais une éternité... mais je vous rassure, en cette période, j'ai pu réalisé au moins dix fois le tour du monde, quelques fois dans ma tête, sur expedia, sur last minutes, ou en regardant l'atlas.. ou encore le globe dans la chambre de mon petit frêre...

Mais plus concrètement, ces temps ci ont été des plus occupés... vu que bien entendu, il y eut un aller retour en Terre du milieu, mais cette fois accompagnée d'une collègue, j'ai nommé : Cathiche.

D'autres sont biensur passés par la, mais ça faisait longtemps que je n 'avais pas eu l'occasion de jouer les guides, et de revoir ce regard totalement halluciné sur n'importe quelle petite chose... un grand moment de fraicheur, qui m'a fait repenser à ma découverte personnelle quand je suis arrivée...

Biensur ce voyage n'a pas été de tout repos et nous avons fait un grand tour sur la cote principalelement ou nous avons pu revoir la plupart de nos fournisseurs...

Cathiche étant vegetarienne, (ne mange pas de cadavre comme elle dit), ne manquait pas de faire halluciner la plupart des personnes rencontrées...

Questions types : » mais pourquoi es tu venue en Chine si tu ne manges que du riz et des légumes »...:)

J'ai demandé à Cathiche d'écrire un article sur ses impressions, car elle rendra surement mieux compte que quiconque de ce qu'elle a pu ressentir durant ce voyage..
on attend cela avec grande impatience!

Sur ce j'espere que tout le monde va bien!!
à tres bientôt
Kathyzzz.. guide à ses heures perdues..

Publicité
Commentaires
K
zoltki nie znosze ale tez uwielbiam<br /> mam ich w moim sercu..:)<br /> dzieki za komentarz<br /> buzka
M
widze niunka, ze rozwijasz sie bardzo literacko, mysle ze niedlugo pozbierasz te wszystkie noTki i wydasz ksiazke.Napewno bedzie to mniej wkurwiajace jak wspolpraca z zoltkami!!!!!!!!!
Kathyzzz ....mon sac à dos.. et hop...
Publicité
Publicité