Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kathyzzz ....mon sac à dos.. et hop...
Derniers commentaires
13 mai 2007

Hola de Ecuador

Coucou les gens,

Voici depuis une semaine que nous voyageons ma cousine Joanna, ma super copine Emilie en Ecuador...Nous sommes arrivees a Quito ou nous avons ete accueillies tout d abord par Andres un ami d ici.. il nous a emmene un peu partout a Quito mais aussi aux alentours...

pour les experiences rigolotes, nous avons pu gouter non seulement a du cochon d inde grille... assez surprenant dans l assiette, car ca arrive avec la totale, la tete et les papattes... nous avons aussi ete voir un shaman et je songe perso de plus en plus a aller m enterrer dans la foret amazonienne pour apprendre a etre shaman...hihihihih...

pour les experiences de malade... nous avons quand meme gravis une montagne pour arriver a 4260 metres d altitude... la grimpette etait creuvante mais en valait la peine...en kado une lagune superbe... et la satisfaction biensur...

voilou, clavier qwerty  oblige, plus de news plus tard avec tofs a l appui et autres experiences... car y en a.. fo que je rassemble ma neuronne pour retrouver ttes les rencontres et histoires ...

gros bisous a tous

a bientot

kathy future shaman...

Publicité
Commentaires
K
dzieki za kometarze...<br /> boje sie boje ale tszeba walczec z tym.<br /> nawet bylam sie wspinac drugi raz i bylo super.. muj tylek to pamieta.<br /> duza buzka tam ja tez was kocham mocno
J
hej jak tam katyzzzzz?!!!to ja kuziu widze ze nieszego sie nie bojisz (c la 1ere foie que je te dit ca ) kocham cie pa duza buzka
M
hej!!!! Czy czarownica moze wspinac sie po gorach bez zadnych zaklec!!!!! mysle ze nie , napaewno cos zrobilas aby tam wejsc, pamietajac ,ze mialas wielkie trudnisci z wejsciem na 30-to metrowe drzewko, hi hi!!! kontynuuj wspinaczke, ktora jak zawsze daje dobre wyniki!!!! buzka
Kathyzzz ....mon sac à dos.. et hop...
Publicité
Publicité