Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kathyzzz ....mon sac à dos.. et hop...
Derniers commentaires
18 janvier 2006

pfiouaaaaaaaaaaaa c'est reparti!

donc donc donc, on reprend les bonnes vieilles habitudes (qui a dit que tout devait changer a chaque debut d'année??)..je vous envoie donc quelques nouvelles de la planete shanghaitch!

la surprise!

je vous l'avais promis depuis un certain mail! elle est la, sublime, incomparable, fantastique, formidable, enfin la voila! la photo de la socquette chinoise!

La_fameuse_socquette_chinoise

je vous aurai prevenu, cette image peut choquer les plus jeunes... je mets donc un petit carré en bas de l'ecran (merci de l'imaginer..).. eloignez vous de l'ecran si vous avez peur... c'est en effet quelque chose qui peut surprendre...

en bonne compagnie je suis....

sinon plus serieusement... (euh non c nul quand c'est serieux)...depuis une semaine que je suis rentree, je suis donc en bonne compagnie.. non je n'ai pas achete de labrador pour ceux qui s'interrogent... c vladouille qui est a mes cotés et qui eclaire les jours sombres ou je pete un peu un  cable! le plus drole, c qu'il a l'air de se rendre compte des bizareries diverses et variés d'ici, et comme moi il ne se fait pas au raclement de gorge avant crachat... merci je commencais a me demander si j'etais normale ou pas....

melodieuse shanghai....

par contre, il semble que quelqu'un  soit rentre dans l'esprit du vlad... en effet alors que je  l'ai connu, fan de metal et de films d'horreur, je le decouvre fan de madonna!c'est l'effet chine, et amour des musiques
d'ascenseur...meme moi j'ai decouvert un super groupe qui apparemment existe depuis 1991, qui l'eut cru (mickeal learns to rock la chanson s'appelle take me to your heart, ca vous laisse le soin d'imaginer ce que ca peut donner...). la star du moment en chine est notre bonne vieille Helene qui doit avoir pas
loin de la quarantaine maintenant, avec son tube planetaire "helene, je m'appelle helene..."... et bien ca marche ici!!

la musique est absolument partout...dans chaque magasin, ca explose en decibels!
musique entrainante, pour pousser a l'achat!ou musique nunuche.... juste par ce qu'ici c la musique qui marche! quand je dis que la musique est partout..... meme quand vous telephonez, au lieu d'avoir le biiiiiiiiiip biiiiiiiiiiip biiiiiiiiiiip (je sais j'ai un talent d'imitatrice de sons insupportables allez on se refait un coup.... biiiiiiiiiiiiiiiip biiiiiiiiiiiiiiiiiip biiiiiiiiiiiiiip, bon ok j'arrete... et bien ici au lieu d'avoir ce son..desagreable, on a chacun une musique d'attente.... un pote a d'ailleursreussi a me faire croire, que la musique programmée sur mon portable etait "hit me baby one more time" de britney spears... il a reussi a me faire peur le bougre! en effet dans le cas d'appels professionnels, et j'en ai...ca ne fait pas tres serieux.... heureusement c'etait une boutade! et ca m'a valu le surnom de britney.... po cool:(

rendez moi ma cremerie!

sinon, la ou j'ai halluciné! c'est qu'en deux semaines d'absence.... tout a changé.. enfin tout... j'exagere....
mais par exemple, la superette et le vendeur de fruits devant mon bureau ont disparu:(
une tour a poussé en face... le restau ou j'allais souvent du nom de paul et ted, a changé de decoration et de nom...
c la qu'on se dit que quitter shanghai meme pour deux semaines, est chose difficile!
j'ai donc mis la semaine a retrouver les reperes...

les couleurs de shanghai....

en ce moment c'est l'hiver... les decorations de noel ont laissé place a celles "decevantes" du nouvel an chinois qui arrive a grand pas (le 28 janvier). les platanes ont perdu leurs feuilles, on dirait les arbres qui se transforment en monstre a la traversés des bois dans nos pires cauchemards...
il fait gris... et il pleut... pour autant, on trouve les touches de couleurs...nos chinois se balladent avec des capes de pluie avec casquettes integrés.. en velos ou a pieds... on dirait un arc en ciel! il y a toujours autant de lumieres... shanghai-las vegas! c'est pas si loin...

l'au revoir...
je vous fais a tous un gros bisous et vous dis a tres bientot!
j'espere que tout le monde va bien!

kathy qui a la coupe d'un mouton a cause de la pluie! po cool:(

Publicité
Commentaires
Kathyzzz ....mon sac à dos.. et hop...
Publicité
Publicité