Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kathyzzz ....mon sac à dos.. et hop...
Derniers commentaires
24 novembre 2005

a la vitesse de la lumier.. bjiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Coucou les gens !

Allons faire un tour du coté de chez swan.euh pardon. ça c'est du dave !
Je voulais dire du coté insolite..

Beaucoup de choses ici, surprennent, ou font sourire du moins..
Allez accrochez vos ceintures..je vous emmène en voyage sur une autre planète !
Pchiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhh (bruitage de le soucoupe volante qui vous emmène sur l'autre planète, merci de fermer les yeux pour plus d'effets).
Merci de rouvrir les yeux pour lire la suite..

Allons à la rencontre des habitants...
Les habitantes.. celles qui viendraient de vénus.(merci john gray).
Les filles ici, même par 45 degrés celcius (comment ça s'écrit cte mot) ? bref, par chaleur et humidité à 90 % portent des socquettes.
Alors pas les socquettes blanches pour joueur de tennis, mais les socquettes comme des mini bas, couleur..mmmm peau, voir blanche.
Ces socquettes, arrivent a la cheville, et on les porte avec sandales ou autres, et avec des jupes courtes de préférence ! (on a beaucoup vendu ce model cet hiver, ça a très bien marché) bah voyons !!!
Une photo rendra plus claire ce que je viens de décrire..
Mais j'ai donc appris que le port de ces chaussettes, empêchait le rhum !!
Je savais qu'il y avait un truc la dessous ! enfin a part un pied chinois bien sur !!!
Vous permettrez que je ne cède pas a cette tentation folle ! déjà j'ai du mal a supporter les mecs en chaussettes sandales jogging dans mon propre pays natal ! alors bon !

Ces habitantes, toujours, ont des visages, surprenants. impossible d'attribuer un age.
Alors qu'on croirait parler a une adolescente, c'est une femme d'une trentaine d'années qui vous répond.. Incroyable !
Elles ont toutes une voix, aigus, et rigolent souvent..
Sur leur portable ou a un endroit différent, on peut toujours voir hello kitty ou d'autres personnages de ce style en autocollant.. on dirait une signe de reconnaissance, comme une tribu. (je n'en fais pas encore partie, car je montre pas ma culotte a tout le monde :)..

Les habitants... ceux qui viendraient de mars. alors...

Un ongle, de préférence, le ptits ongle de la main est souvent long. très long.. Très jaunes..chez l'habitant.
Le poil du poireaux sur le visage.. de même, long très long.
Je n'ai pas encore élucidé le mystère de l'ongle, mais j'y travaille... A part pour se gratter, l'oreille, le nez etc. je ne vois pas.. Et personne ne semble pouvoir me renseigner. je continue de mener l'enquête,
promis.. L'habitant est quelqu'un de perturbant, on dirait qu'il crie, mais en fait il ne fait que parler.
Il a souvent une taille fine (je vous assure c'est perturbant de savoir que les mecs ici ont une taille plus fine que moi  c'est complètement injuste).
Pour les habitants, même problème, age indéfinissable ! en signe de reconnaissance, souvent une boucle d'oreille, ou une coupe de cheveuxsurprenante !

Comment communiquer ?

Si vous ne parlez pas la langue de la planète, il n'est pas évident de se faire comprendre.
La gestuelle elle même est différente, même pour montrer les chiffres.ce n'est pas la même chose. donc pour demander 5 mandarines, vaut mieux savoir le signe exacte ou le mot.. en l'occurrence 5 se dit : wu (a prononcer wou). ( l'interro surprise vous guete !).

moi qui montre le chiffre 6

kathy_taxi


J'ai oublié une phase importante quand on visite une nouvelle planète.. L'air ? est il respirable a la sortie du cockpit ?
Mmmmmmmmmmmouaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiii allez on va dire que oui..
Disons que c'est un peu pollué, mais que ça va.et que les gens crachent des trucs encore vivants parfois. donc se méfier...

Ou en étais je ??

Continuons la visite..

La circulation de l'information...

Très moderne cette planète, avec des écrans télévisés partout... On croise même des hommes tele (voir photo).

hommes_tv

Dans chaque coin ou on risquerait de s'ennuyer y'a toujours un petit écran pour nous distraire..
Les plus surprenants, dans le métro, ou sur les sièges des taxis...dans l'ascenseur..

Les cabines téléphoniques, bien sur il y en a, mais souvent on trouve des petits kiosques, a journaux, et on voit alignés devant des téléphones de couleur criardes (rose, orange).
Ce sont aussi des centres d'appels.
C'est super pratique car c'est souvent en bordure de route, donc avec le bruit
de la circulation c'est tout simplement impossible de s'entendre !!!

cabines_tel

Végétation

Buildings immenses, a perte de vue..
Si vous n'habitez pas au moins au 10 ème, vous ne verrez rien d'autre que votre voisin d'en face.
Il y a des parties de la planete, ou on trouve des allées de platanes, ou des palmiers..
Parfois, un parc pousse au milieu des champs de béton.quand on le trouve, on le savoure. et on se promène au milieu des habitants, qui jouent aux dominos et aux cartes.

Ouverture du cockpit, ouverture des yeux, vous êtes de retour au bureau, ou chez vous, ou dans le train,. peu importe ou vous lirez ce mail..
Les portes de mon antre sauvage sur cette planète vous sont ouvertes, pour une découverte, sur laquelle vous pourrez placer vos propres mots

A bientôt donc !
J'espère que tout le monde va bien !!
Gros bisous

Kathy qui a survécu deux mois en Chine et oui déjà..
Ps : J'ai oublié de préciser que sur cette planète le temps est acceleré.. Les gens marchent comme dans benny hill a la fin, quand tout le monde se court après..

Publicité
Commentaires
Kathyzzz ....mon sac à dos.. et hop...
Publicité
Publicité