Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kathyzzz ....mon sac à dos.. et hop...
Derniers commentaires
2 août 2007

Rien ne va plus....viendez signer la pétition!

Coucou les gens

Retour de vacances de Polaki mon pays…. La constatation est dure…

Je vous invite donc à participer à la bonne évolution de mon pays…

Politiquement on ne peut pas faire grand chose… les jumeaux tiennent les reines et pourrissent le pays, mais ce n’est que mon avis et j’ai tjrs refusé de faire de la politique…

Le sujet qui me conduit a vous demander de l’aide est le suivant….

Les hommes continuent de porter des sandales avec des chaussettes….

Ça ne peut plus durer comme dirait l’autre ! donc venez m’aider et signer la pétition anti chaussetosandalophiles !! sauvons des milliers de pieds de cette invention d’une autre ère !

Pour vous pousser à la signature et vous joindre à ma cause, regardez plutôt les photos qui parlent d’elles même….

questce_que_c_que_ca   avec_le_short_ca_tue_aussi mon_dieu non_mais_quelle_id_e

Biz à tous !

Kathy, chacun son combat !

Publicité
Commentaires
Z
Pod pisujemy sie! Duza Buska!
E
ahhhhh au secours!!!!!! a bas les chaussettes!!! Kathy je signe 10 000 fois!!!!!!!!!
Kathyzzz ....mon sac à dos.. et hop...
Publicité
Publicité