Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kathyzzz ....mon sac à dos.. et hop...
Derniers commentaires
14 juin 2007

harf, ya et mon copain y veut du a l'ail..:)

Coucou les gens

C’est avec la tête comme une passoire, que j’ai décidé que le week-end dernier je ne resterai pas en France !

Un jour de congé en rab, et me voilà partie avec mon Emilie reformer le trio équatorien chez ma cousine, en Allemagne…

Vendredi après le boulot, faisage de valise express genre 5 minutes, dont 3 à chercher des cd car j’ai ecouté Emilie qui me dit « prépare de la zik pour la route », sauf que elle a oublié de spécifier qu’elle n’avait pas de lecteur cd dans sa voiture….bon en même temps ça doit faire 5 ans que je monte dedans sans jamais m’en être appercu mais bon quand même !

Et c’est ainsi, dans toute cette précipitation, que… après genre 4 h de route.. et presque arrivées à la frontière… je me rends compte que je suis partie en laissant tous mes papiers..

Gloops…bon j’ai quand même ma carte orange.. mais je me vois mal expliquer durant quelconque contrôle que la carte orange pour 4 zones fonctionne aussi en Allemagne…

Finalement, c’est sans encombre que s’est déroulé le passage de la frontière, en vrai clandestine que j’étais..

Pour se faire une idée de ce petit moment fort sympathique, des photos seront plus parlantes… (album photos week end en Allemagne)…

En gros, fiestas, soleil, bonnes bouffes, relax, et visites culturelles, ont fait de ces 3 jours un moment super sympa !!! et merci à nos hôtes pour cet accueil et la bonne humeur de toda la familia !!

Gros bisous à tous !

Kathy clandestine du monde:)

Publicité
Commentaires
K
pas si a l'ancienne que ca!<br /> on avait quand mme la cassette adaptable pour lire les mp3:)
E
Alors si Emilie n'a pas de CD elle fonctionne encore avec les bonnes vieilles cassettes?! <br /> J'avoue ma voiture n'est pas équipée non plus!!<br /> C'est cool ces petites escapades entre copines n'est ce pas?! profitons!
Kathyzzz ....mon sac à dos.. et hop...
Publicité
Publicité