Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kathyzzz ....mon sac à dos.. et hop...
Derniers commentaires
19 avril 2007

Les chachats, les matous, et autres creatures...

Coucou les gens,

Alors que je suis rentrée depuis peu, et que suis encore perdue en France… et bin j’ai décidé d’emmener ma ptite famille a savoir ma mamoune et mon frangin, en week end a Barcelone…histoire d’être encore plus paumée et savoir encore moins ou j’atterris… pour mon plus grand bonheur bien sur !

Voilà qu’en nous promenant, je suis tout d’un coup, surprise par une vitrine .
Voir photo…à noter dans le reflet le jolie contraste entre symbole asiatique et architecture espagnole...

miaou_chinois

C'est la que je me dis que, Je suis poursuivis même en Espagne, par ce petit animal brillant a la papatte folle, qui me rappelle que la Chine n’est pas si loin…

Allez miaou a tous !
Biz biz !

Kathy, poursuivie par les « mao » (chat en chinois)… et qui fredonne...

Isidore le citadin
Dans la ville, crie victoire
Rif-Raf fait le roi malin
Sur trottoir et dépotoir
Sous son édredon Isidore
Rif-Raf à l'abri dans son fort
Où qu'ils soient
Ils font la loi
Les chats sont rois
Les chats sont là
Chats de bonnes manières
Et des chats de gouttière
Braves matoux et chats voyoux
Les entrechats sont là ah ah ah
Isidore chez ses bons maîtres
Rif-Raf fait ses mauvaises têtes
Où qu'ils soient
Ils font la loi
Les chats sont rois
Les chats sont là

Publicité
Commentaires
M
dzieki ci moje dziecko za wspanialy weekend w Barcelonie, to my bez ciebie nieruszlibysmy naszych szanownych dup!!!!teraz jak juz dochodze do siebie, coraz bardziej wspominam te wspaniale chwile z moimi piraniami!!!!!! jak widzisz Chiny przesladuja cie wszedzie nawet w Barcelonie!!!!
E
Donc Mao Zedong se prénome finalement "le chat"?! Merci Kathy pour cette petite leçon ;-)
K
je dois dire que je suis tte emue de recevoir ce prix...<br /> je tenais a remercier mon producteur, et biensur mes parents sans qui j'aurais jamais pu arriver jusque la.. je suis troublée..<br /> merci a vous public!
V
Dans la catégorie miaulement de l'année j'appelle...<br /> "roulements de tambours*<br /> *re roulements de tambours car y a un max de suspens...*<br /> <br /> Kathyzzzzz !<br /> <br /> Pour son inaltérable dévouement envers la race féline, l'ensemble de la planète chachat lui offre le Coussinet d'Or !
Kathyzzz ....mon sac à dos.. et hop...
Publicité
Publicité