Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kathyzzz ....mon sac à dos.. et hop...
Derniers commentaires
13 novembre 2006

Cette semaine...dans... nous avons testé pour vous

Cette semaine l’équipe de testeurs s’est agrandie !

Grâce à la sympathique visite des potos franchouilles j’ai nommé Emilie, Seewan et Jessy !

Et les tests commencent dés l’aéroport…

J’ai testé pour vous…. L’allage chercher les amis qui arrivent de France, en même temps qu’une star asiatique, un certain Tomy Am…

Ballons à gogo, filles hystériques, affiches géantes…

Après réalisation d’un ballon personnalisé pour mes convives… ils ont eu également l’accueil qu’ils méritaient, avec foule en délire….effet garanti après 12 h d’avion J

acueil_de_ouf aeroport le_balon_mr_patate

Nous avons testé pour vous….

Les photomatons japonais…en image !

Prenez des photos avec vos amis, tout ça dans une cabine qui fait 2m2 alors que vous êtes 6, choisissez 4 photos sur 8 (attention choix à faire en 30 sc) puis sortez de la cabine afin de personnaliser les photos avec des décors kitchs, fleurs, nuages, poissons… oulalala qu’est ce qu’on s’éclate J ! mais ça arrive quand en France ! perso j’en ai marre de poser à coté de Jonnhy ou Lorie dans les photo stations du métro mairie d’Issy !

sortez_de_la_cabine  rajouter_les_elements_kitchs  dans_la_cabine

Nous avons testé pour vous….

Le concert d’un groupe de franchouilles appelés les « laowhy » jeu de mot avec « laowai » qui signifie « étrangers » en chinois…

Concert reprises rock ! trop bien !! merci encore à eux pour cette folle soirée !

les_laowhy  jul0047resizewo4 jul0052resizerm4

Enfin le test réalisé sans trucage….

Elevé un cochon en chine et le faire adopter par ses amis c’est tout a fait possible !Preuve en image!et en plus le cochon il fait pouf aussi!

le_cochon_est_adopt__

Gros bisous de toute l’équipe de  « nous avons testé pour vous » !

Ps : Merci à mes visiteurs pour ces qq jours ensemble vous me manquez!

Publicité
Commentaires
K
mon ptit seewan:)) tu es le bienvenu quand tu veux:)<br /> prepare la sonnerie dinginling pour quand je rentre! je pense m'acheter un nouveau portable et laisser mon nokia pourri rien que pour pouvoir telecharger cette sonnerie!!!<br /> bizzzz
C
DIGILING GILING...
C
je sais il est un peu tard pour répondre à ce Post... désolé mais j'étais toujours en phase d'atterissage.<br /> Dégouté d'etre rentré et si content de l'avoir fait !<br /> il existe peu d'agence de voyage comme la votre(et pas chère) :))<br /> <br /> Merci encore !!!<br /> <br /> c1
M
Ben oui moi aussi j'ai testé ces supers cabines de photomatons, mais à TOKYO. Résultat : une 1/2 heure de fous rires en prenant des poses de dingues !<br /> Ils sont forts ces Japs !<br /> <br /> Merci à eux.
K
ouaouwwwwwwww je vois qu'on reclame de nouveaux articles, stars etc! d'ou vous vient cette exigeance d'un coup:)<br /> bon suis en deplacement assez long ces jours ci avec chef et clients! promis nouvel article pour bientot!<br /> lefan une ptite photo de toi avec alain! et c'est parti:)<br /> biz a tous!
Kathyzzz ....mon sac à dos.. et hop...
Publicité
Publicité