Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kathyzzz ....mon sac à dos.. et hop...
Derniers commentaires
15 septembre 2006

Cette semaine...dans... nous avons testé pour vous

Coucou les gens,

Cette semaine dans "nous avons testé pour vous" encore plein de tests fous fous fous!! youhou... bon ok...merci de ne pas imaginer l'equipe de testeurs mignaturisés et avec des tetes debiles comme dans le college fou fou fou...quoique....

Un test tout d'abord qui date...mais comme je vous ai dit, je récupère le retard...

on a testé pour vous : le coiffeur chinois...

Merci Isa, d'avoir preté ta tête et tes cheveux, et surtout avoir su maitrisé une explication pour que ta coupe soit super réussie! preuve en image de la belle.... (comme on dit... "jolie coupe")

isa_coiffeur__213

Nous avons testé, un nouveau restaurant, ou comment les chinois cuisinent italien...

Vlad n'en croit pas son oeil...

nouveau_resto ravis nous sommes.. car pas cher, et bon et surtout c'est à coté de la maison!

Dernier teste réalisé sans trucage..... Comment réussir à tenir une famille de cinq pandas dans deux mains seulement....

famille_pandas merci maitre shaolin... ah non pardon, merci Rychard...

Gros bisous de l'equipe de "nous avons testé pour vous"...

Publicité
Commentaires
K
au nom de l'equipe de "on a testé pour vous" la photo est necessaire pour preuve ma bene....
B
moi ca fait longtemps et plusieurs fois que j'ai teste "dormir avec la famille panda".<br /> Ca marche pas tres bien.
K
euh guillaume, j'ai pas encore testé le tailleur pour ma part! et j'attends preums ton defilé en chemise orange!:) non mais:))) t'as cru que ctait la fete:)
K
chere fabelie! oui j'ai vu vos photos!! bien joué pour les tests! c sur qu'a coté on fait ptits joueurs!<br /> continuez comme ca!<br /> biz!
G
Tu peux nous prevenir quand tu fais le défilé en tailleur ... on veux prendre des photos pour ton blog !!!
Kathyzzz ....mon sac à dos.. et hop...
Publicité
Publicité