Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kathyzzz ....mon sac à dos.. et hop...
Derniers commentaires
7 septembre 2006

Cette semaine...dans... nous avons testé pour vous

Bonjour à tous,

Cette semaine, dans "nous avons testé pour vous" encore de nouvelles aventures...

Vlad s'est fait faire un costume au marché du tissu, réussite assurée pour 60 euros avec chemise en prime....

vlad_costume ATTENTION AU CHOC POUR CEUX QUI N'ONT JAMAIS VU VLAD EN COSTUME...

Moi aussi je me suis fait faire une robe, mais la photo a été censurée pour raison de foirage totale... veuillez nous excuser de ce desagrément.

J'ai gouté pour vous, des bonbons au lait de yack... preuves en image :

paquet_bonbons mm_c_bon_le_lait_de_yack Et bin c'est super bon, mais attention ça fait un peu gonflé le bidon...

Dernier test, réalisé sans trucage.

Comment commander une pizza en étant à la pearl tower, et se faire livrer par un cochon enorme portant un bob.....oui je sais ça surprend...

livraison

Gros bisous de toute l'équipe de "nous avons testé pour vous"

Publicité
Commentaires
K
tu vas trop vite petite scarabé!<br /> les transformations c'est pour les semaines qui suivent, n'est ce pas petit buisson....<br /> <br /> purée quand j'y repense, ctait vraiment naze le coup du dauphin!<br /> :)
G
ba ... vous avez essayé les transformations aussi, et alors .. le dauphin, il est ou Flyper ??? <br /> <br /> Attention au bonbons de lait de Yack aussi, on ne sait jamais, c'est si vite arrivé !!!
K
on en choisira un bien!<br /> et moi je mettrai ma cape de pluie speciale chine, jaune canari! (merci floflo)
E
Pour l'expédition à Carrouf en pyjama je veux carrément une vidéo!!! un occidental en pyjama, ça risque de leur faire tout drôle aux petits chinois qui n'auront plus l'exclusivité!<br /> Choisi quand même un beau pyj en soie avec des petits motifs et surtout n'oublie pas les charentaises...petit détail TRES important!
K
desole vlad, j'avais pas fait gaffe, j'aurais du recadrer....<br /> mais en meme qu'est ce qui t'as pris d'acheter ces claquettes..... je ne comprends pas...
Kathyzzz ....mon sac à dos.. et hop...
Publicité
Publicité