Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kathyzzz ....mon sac à dos.. et hop...
Derniers commentaires
2 septembre 2006

Cette semaine...dans... nous avons testé pour vous

Coucou à tous!

j'aurais du commencer cette catégorie depuis longtemps! donc promis je rattrappe mon retard...

J'essaierai de m'y tenir toutes les semaines.. (y a de quoi faire)....

le but, tester, tous les trucs un peu bizarres, pas seulement la nourriture.... tout plein de trucs qu'on n'imagine pas!

allez c'est parti! merci de la participation de certains visiteurs qui se reconnaitront sur les photos..

Cette semaine...

Comment essayer un jean au marché?

merci_david_pour_l_essayage

Merci David, on sait que c'est pas facile!

Vlad a testé pour vous...

le hamburger au riz...

vlad_et_son_hamburger_de_riz

Merci Vlad on sait maintenant tous que c'est pas bon...

Attention, test veridique réalisé sans trucage...

comment emmener une famille de pandas a la pearl tower...nous avons testé pour vous...

la preuve en images

pandas

Gros bisous de la part de l'equipe de "on a testé pour vous"!

Publicité
Commentaires
E
Ehehehehe! je vais me camoufler ce week end!!! je crains le pire! mdr
K
j'ai deja des tests sur ce week end!<br /> preparez vous au pire et au meilleur:)<br /> :)<br /> attention tu pourrais te retrouver dessus... hihihihihihihi
E
Super, on attend la suite avec impatience!<br /> Vive les cobayes et bonne chance surtout ça risque de pas être rose tous les jours...
K
la semaine prochaine dans "on a testé pour vous " et en exclusivité! vlad goutera de la semelle pour vous! et c'est meme pas moi qui ai eu l'idee!:)
V
Je confirme que j'aurais autant préféré bouffer de la semelle :)
Kathyzzz ....mon sac à dos.. et hop...
Publicité
Publicité