Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kathyzzz ....mon sac à dos.. et hop...
Derniers commentaires
22 août 2006

Ni..al non ce n'est pas du chinois

Et non comme je le dis plus haut, ce n'est pas du chinois.

Nial O'Connor, c'est d'abord un ami... petit ami d'Ingrid une amie de Shanghai, qui est devenu notre ami par la suite... oui je sais ca fait beaucoup d'amis tout ca....

Mais pourquoi je fais un article sur ce monsieur.???

NOn, Nial ne fait pas que des bêtises dans les rues de Shanghai.....

nial

C'est aussi un garcon plein d'energie, (entraineur de foot à ses heures), mais c'est avant tout un artiste!

Venu tout droit d'Australie et un peu d'Irlande, c'est un artiste comme on les aime! simples, ouvert, et avec plein d'idées et de talent! donc je me fais ici agent de quelques secondes et vous parle de lui, tout simplement parce que j'adore ce qu'il fait....et souhaite vous le faire partager....

Nial a deja travailler avec James Cochran, un autre artiste australien que certains d'entre vous connaissent... (merci Bene de me l'avoir présenté).

Au lieu de blablater et donner raison à Xav qui dit que je suis "prolixe"...(bon c'est un peu vrai quand meme), le mieux est de découvrir son art en image. sur son blog http://zeldz.livejournal.com/

ou en photos (expo vu ce week end, avec dessin sur chaussure en live, je vous dis pas la pression)

  tourisme_a_shanghai_068 tourisme_a_shanghai_069 tourisme_a_shanghai_081 tourisme_a_shanghai_085 nial_l_artiste

alors? pas mal hein?

quelqu'un aurait il besoin d'une paire de converses customizées?

allez! ca fait aussi une parenthese, pour dire que à Shanghai, il y a beaucoup d'évènements de ce genre... le design et l'art surtout venant de l'exterieur sont tres à la mode... (parfois trop)... mais bon au moins on ne s'ennuie pas...

biz à tous!

je viens de fêter mon dixieme commentaire dont cinq sont de moi sur le blog! donc! a vos claviers!

kathy, agent artistique... ca sonne pas mal finalement:)

Publicité
Commentaires
K
aliice sans probleme.. dis moi comment te les envoyer?<br /> ou es tu? est ce un surnom pour qqun que je connais?:)<br /> merci de ta reponse!<br /> biz
A
coucou! moi j'aimerais beaucoup des converses léopard mais avec eds poils !! vous voyez ce que je veux dire ? ma taille > 37 merci bcp! bye xx
K
luis je te souhaite la bienvenue officielle sur mon blog! et merci bien entendu pour tes messages tjrs si plein de jeux de mots!<br /> surtout continue!!<br /> biz biz
L
Alerte rouge en Chine... il fallait la faire celle-la!<br /> <br /> Sacrée Kathy va.<br /> <br /> C'est bien les baskets Converse. Mais qu'on verse ou? <br /> Ce serait pas des fois une des causes des chaussures qui trainent dans la rue? Peut etre certaines personnes ne savent pas en fin de compte ou qu'on verse les chaussures.
E
Taille 37<br /> Délai?<br /> DHL: utilise le compte Cap ;-))
Kathyzzz ....mon sac à dos.. et hop...
Publicité
Publicité