Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kathyzzz ....mon sac à dos.. et hop...
Derniers commentaires
7 août 2008

attention....ahahhhhh splash....

Salut les gens,

Ou dzien dobry comme on dit par chez moi…. Dans ma ville en Pologne nommée Mielno…:
Petite station balnéaire digne d’Ibiza les deux mois d’été, et ville totalement vide et ennuyeuse….bah… le reste de l’année…

Il n’en reste pas moins que c’est la que je suis née… et que c’est ma ville chérie….

Je reviens donc de deux semaines de recinquage intensif, bronzette sur transat dans le jardin…aide aux travaux… lecture de magazines typiquement féminins, de journaux a scandale, sport, promenade sur la playa…enfin de vrais vacances en somme…j'ai pu manger bio pendant deux semaines, des produits du jardin ou la redécouverte du vrai gout de tomates, concombre, persil, patates, carottes, haricots verts.. Betterave… etc….en gros, des vacances saines… enfin….

Lors d’une fameuse aprèm farniente, après 1h de squattage sur le transat… me voila a lézarder, allongée sur le ventre…

Mon frère, alors dans le jardin, me raconte ses projets pour la soirée…(lui il en avait alors qu’il a 13 ans, la vie est injuste) :)….

Tout d’un coup, on entand un splash… et je sens un truc sur mon dos….

Relations frère/sœur oblige je me demande s’il ne vient pas de m’arroser avec un le jet d’eau… mais non…. Les arbres sont loin, le ciel vide… et pourtant, si c’est possible… un oiseau m’a lâché sa bombe sur le dos….

Voila….mon frangin n’a pas pu laisser passer pareille occasion pour aller réveiller tt le monde de sa sieste…et a bien évidemment immortaliser le moment….bienvenu dans un monde impitoyable….

et_voila_la_bombe


Le reste des vacances a été d’un calme…légendaire…. C’est donc la seule chose un peu extraordinaire qui me soit arrivée…. Et j’assume l’entière responsabilité de vous le raconter…. Ou comment faire confiance en ses amis :)

Je remets a jour l’album, « Pologne morceaux choisis » pour  vous découvrir un peu cette contrée lointaine…où oui il y a la plage, sable fin garanti… la mer ok est froide 18 degrés mais j’ai eu pire au Portugal…il fait beau en été…et en hiver, pas besoin de tuer d’ours polaire et de creuser des tunnels dans la neige afin de se rendre à son travail….

J’espère que tt le monde va bien !!

Gros bisous !

Kathy, qui a bien de la chance au final, ca aurait pu atterrir ailleurs…

Publicité
Commentaires
K
il s'est bien marré le bougre::)<br /> mais moi aussi a vrai dire:)<br /> merci pour vos comments:)
E
J'imagine que Jerem a bien dû se marrer...j'en aurais fait autant :$ (fallait peut être pas le dire...). <br /> Ca n'a pas le même effet que la boue? Bon pour la peau...<br /> Merci pour ce petit récit et vivement les prochaines vacances :-D
J
la merde d oiseau c tro drole surtt sur le dos de ma soeur !
Kathyzzz ....mon sac à dos.. et hop...
Publicité
Publicité