Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kathyzzz ....mon sac à dos.. et hop...
Derniers commentaires
16 février 2008

Et le cochon passe le ballon au rat et oui!! et c'est le buuuuuuuuuuuuuut

Salut les gens,

« Aqui, se queda la clara, la entranable transparenciaaaaaaaaaaaaa de tu querida presenciaaaaaaaa, Comandante Che Guevaraaaaaaaaaaaaa »

 « Bon Jeremy maintenant on arrete de chanter ca, on arrive a porte d 'ivry, le defilé du nouvel an chinois va commencer »...

bam... dans nos tronches : defilé de couleurs, tambours, petards, bonnes odeurs de grailles d 'ailleurs...

C'était dimanche dernier, j'emmenais mon ptit fréro adoré au défilé que j'ai cherché en deux ans en Chine, que finalement je verrai à 45 mn en métro de chez moi...
danse du dragon, démo de taichi...sous un soleil et un ciel bleu de folie!!!
Xin Nian Kuai le!! bonne année!

La Chine est entrée dans l'année du rat...

Qui est le rat?
Le Rat est passionné et souhaite accèder à un certain niveau social. Il est intelligent et a l'esprit vif. Il est ambitieux et déterminé, et motivé par ses propres intérêts, qui souvent incluent l'argent et le pouvoir. Il est persuasif, énergique et plein de ressources, et peut trouver son chemin au milieu des obstacles et s'adapte aux environnements de façon simple. Il a de l'humour. Le Rat traitera de façon loyale ses amis en les protégeant et en étant généreux avec eux. Le Rat est très famille. Même s'il garde son argent, le rat est très génereux avec sa famille et amis.

Bien entendu, ce portrait résume non pas les caractéristiques mais les tendances du Rat en général, il existe bien sûr des différences énormes entre personnes nées dans une Années du Rat selon l'Elément/agent de la naissance d'un Rat.

 

Allez quelques photos par ici...

Ballonsjeremy_et_le_dragonchinoise_a_l_eventailbonne_ann_eau_reposchinois

chinoise_a_l_eventailimpatiencepatience_petite_chinoiseDepuis_le_balcond_mo_de_taichichinoises2

 

chinoisesDragon_5Dragon_4coiffe


biz à tous!! et bonne année!

 

Kathy, chèvre saluant le cochon et disant bienvenu au rat...

Publicité
Commentaires
E
Tu vois finalement pas besoin de faire des heures et des heures d'avion pour voir àa!! mdr!! Fallait juste prendre le métro! L'année prochaine j'aimerais trop y aller!!!<br /> Et spéciale dédicace à ton frérot pour le ché ;-)<br /> Bisous!!!
F
merci pr m'avoir amener la bas !!!! c t tp bien avec les petards etc...gro delire la bas : et bien sur bonne année !!!!!!!!!
M
wszystkiego najlepszego w roku szczura,ktory to moze nie jest najgorszy jak na szczura......szukam kogos do kogo by pasowala ta charakterystyko!!!!!!!!!!ale bardzo sie ciesze ze spedzilas mile ten dzien ze swoim braciszkiem, on kocha cie bardzo za to i ....wogole. Mysle ze ten szczur przyniesie ci cos dobrego w tym roku, moze mala myszke!!!hi hi hi duza buzka
Kathyzzz ....mon sac à dos.. et hop...
Publicité
Publicité